vendredi 27 juillet 2007

Adieu Johny...

Parfait, 1000 metres plus bas, tout est en place, le voyage dans l essoreuse m aura remis les vertebres dans le bonne ordre. Je dois me separer de mon guide Johny, les adieux sont dechirant.. ;-). Je retourne dans la meme guest house qu il y a trois jours et je profite de l eau chaude pour laver mon linge dans un seau sous la douche. L eau brunatre donne l impression que le linge est toujours sale quand on l essort. A lexterieur, pas de soleil et 90% d humidite dans l air, facile pour faire secher son linge. Leur essoreuse est en panne depuis toujours, et je pars demain. Il ne me reste comme solution que de repaser les vetements essores a la main. Je prendrai 4h30 pour 2 pantalons, un short, 2 calecons, 4 paires de chausettes et 3 t shirt.. memorable comme seance... Pendant que le linge encore humide dispose dans toute ma chambre 'seche', je pars acheter mon ticket de buspour Moshi ou je compte faire l ascension du petit frere du kilimanjaro le Mont Meru; 4600m. Cette journee, bien que passionante, devait etre reposante, je suis cerve... 6h00 du mat, debout pour le bus de 7h00 pour Moshi..

Aucun commentaire: